Perrine, cinquantenaire au chômage, est au bord de la dépression quand le hasard met sur son chemin un chien en piteux état. Elle le ramasse et le ramène chez elle. Grâce à ce nouveau compagnon, elle sort de sa solitude et retrouve sa joie de vivre. Elle décide de se donner un travail, celui de rendre les gens heureux. Dès lors, elle part chaque matin en mission de bonheur à la recherche de quelqu’un à qui faire plaisir : un compliment, une surprise, un coup de main… En rendant les autres heureux, elle le devient elle-même. Un magnifique mouvement positif se met en place.
Ce conte d’épanouissement personnel donne envie… Et si nous aussi, on semait du bonheur?
[productAd image= »les-semeurs-de-bonheur-310×371.jpg » price= »16,90″ title= »Les semeurs de bonheur – Cécile Pardi » link= »https://amzn.to/318R4x5″ note= »5″][/productAd]À propos Cécile Pardi
Cécile Pardi vit la moitié du temps dans une ferme dans le Sundgau où elle s’occupe de chevaux selon les principes de la permaculture, et l’autre à Bâle, en Suisse, où elle enseigne. Elle prodigue par ailleurs des soins énergétiques, et fait de la communication animale.
Les semeurs de bonheur est son premier roman.